Conférence Alimentation conscience: se nourrir de prana | Par Centre de la Conscience de soi

Conférence gratuite présentée le samedi 2 novembre au local 123 dès 14h.

Le Centre de la Conscience en soi est un endroit dédié au bien-être de soi et à la guérison par l’approche, les processus et outils Access Consciousness. Une session de Bars calme le mental et peut t’apporter plus d’espace et de joie. Benoit est Facilitateur Certifié et offre des séances privées et des cours à l’Île Perrot et au centre-ville de Montréal.

Benoit Trudel, Facilitateur Certifié Access Consciousness®, utilise les outils et les processus énergétiques qui ont tellement changé sa vie. En questionnement depuis qu’il est jeune, il a suivi la religion en quête de réponses, pris plusieurs cours de croissance personnelle, pratiqué le Reiki, le bouddhisme Japonais et d’autres modalités à la recherche d’approches pour surmonter l’anxiété et la dépression, l’ennui et le sentiment que la vie a tellement plus à offrir. Access Consciousness® est une approche pragmatique, la base fondée sur les questions et les choix à la découverte de ce qui est vrai pour soi. Les outils et processus énergétiques relâchent les blocages et les limites, calment le mental et laissent un espace pour accéder à sa conscience qui peut nous guider à tout instant dans le quotidien. Benoit est certifié pour enseigner une variété de cours utilisant l’approche et les outils d’Access et il offre aussi des séances privées au Centre de la Conscience de Soi de l’Île Perrot à l’ouest de Montréal. Il offre la plupart de ses cours à Val-Morin dans sa maison de campagne. Vous pouvez le retrouver sur Facebook, sur son site web www.consciencedesoi.ca  ou par courriel à AccessBenoit@hotmail.com.

Lors du salon, Benoit nous présentera sa Conférence Alimentation consciente. L’alimentation est au cœur de notre société et du quotidien, et la plupart des personnes en développement personnel se tournent vers une alimentation saine. L’alimentation saine et vivante contribue au bien-être et à la santé, mais elle impose aussi des contraintes qui peuvent nuire au bien-être physique et mental. Chaque corps est unique, et au-delà des codes biologiques de l’alimentation, on peut intégrer la conscience. Le corps se nourrit d’énergie ou de prana qui peut lui apporter TOUT ce dont il a besoin. Il suffit de le reconnaître et de l’inviter, d’être à l’écoute et de faire des choix conscients. Dans cette conférence, je discuterai avec vous de l’approche de l’alimentation consciente avec des pratiques simples à intégrer afin de devenir maître de sa vie, son corps et de ce qui le nourrit. Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus : 

Page Facebook

Site web

SVP Partager sur les Réseaux Sociaux