Conférence La vie aux côtés de l’invisible. Par Martin Lauzon

Conférence gratuite présentée le dimanche 3 novembre au local 123 dès 11h.

 

« Parce qu’un mot vaut mille images » c’est la signature de JMR Martin. Né en 1972 à Montréal, ayant un pied à terre à Ste-Ursule en Mauricie et un autre à St-Damien dans Lanaudière, J.M.R. Martin est un artiste multidisciplinaire qui a touché soit directement ou par la bande à plusieurs sphères du grand monde des arts. Parolier, compositeur, musicien, photographe, auteur, poète, calligraphe, il ne tentera jamais de se spécialiser en une seule branche, privilégiant la diversité à la performance unidirectionnelle. Bachelier de l’UQTR en 1996, il aura étudié tour à tour en littérature, en histoire, en géographie, en psychologie, en cinéma, en musique, ce qui l’amène à aborder la vie avec une vision très large.

Lors de sa conférence La vie aux côtés de l’invisible Martin nous partage son expérience personnelle. Lors de l’achat d’une maison centenaire dans laquelle habitait une entité Martin a découvert qu’il avait une capacité à ressentir des choses que les autres ne ressentent pas nécessairement.
Il nous racontera les 15 ans vécus dans cette maison, où il est passé d’inconscient de ses capacités à conscient et pratiquant jusqu’à ce que volontairement il ferme mes canaux.

Un moment à partager…

Page Facebook: JMR Martin

 

SVP Partager sur les Réseaux Sociaux