Conférence Le mystère des Annales Akashiques | Gaia Blaga

Conférence gratuite présentée par Galina Blaginova le samedi 2 novembre au local Auditorium 205 dès 17h.

Dans le commerce équitable de bijoux en argent sans nickel fait à la main, depuis maintenant 17 ans.

La conférencière, Gaia Blaga, met plus de lumière sur le monde mystique d’Akasha.

C’est quoi cet espace Akasha? Ou se trouve? Un peu d’historiques. Qui, quand, comment a accès aux Annales Akashique? Les biens faits d’une lecture des Annales Akashique.

Gaia Blaga (Galina Blaginova), B.Sc., enseignante au Collège Shanti Clinique Depuis son enfance, Gaia Blaga était toujours tirée par la beauté de la Nature et a étudié la science pure, chimie, biologie, biotechnologie. Diplômée d’études supérieures en tant que l’ingénieure-professeure, Gaia est sur son chemin professionnel de recherche pharmaceutique et de contrôle de qualité dans la production alimentaire. Son amour vers les gens et son empathie naturelle l’emmènent à la profession d’enseignante, performée pendant 7ans. En cherchant une réponse à la grande question : pourquoi la médecine traditionnelle, avec toutes les épreuves scientifiques, n’arrive pas à guérir beaucoup des maladies, Gaia Blaga a découvert l’énergie Reiki, grâce à Maître Kiril Stoyanov (Bulgarie) avec une lineage de prophète indien Satia Sai Baba. Son désir de savoir l’a amené au Shanti collège, ou grâce aux guidances de Maître Tanya Dakhno-Lakeev, elle a développé ses capacités spirituelles et est devenue un Maître Reiki.

Gaia Blaga, reconnu comme naturopathe et massothérapeute, est surtout une thérapeute intuitive avec de technique du Reiki Mikao Usui et de Reiki-force, ainsi que de litho-réflexologie tibétaine, de soin énergétique sonore et de la communication avec les animaux. Son nom spirituel, Gaia Blaga, signifie la mère Terre douce et généreuse.

Page Facebook

SVP Partager sur les Réseaux Sociaux