Conférence Dialoguer avec l’Invisible et comment lui répondre grâce à la Médecine Symbolique.

Conférence gratuite présentée Par Fabrice Perrin | Médecine Symbolique le samedi 2 novembre au local 124 dès 14h.

Français d’origine ayant suivi une formation de technicien Biochimiste, c’est dans un laboratoire de chimie minérale où il a passé plusieurs années à travailler sur les métaux précieux et semi-précieux, en plus de certaines terres rares et alliages, qu’il découvre certains principes mêmes de l’alchimie et de ses bases.

Il s’intéresse ensuite à la radiesthésie et à la géobiologie, mais sa vraie passion, qui date de son adolescence, reste l’étude et la compréhension de la structure de la pensée Chinoise. Il étudie alors, Lao Zi, Gong Fu Zi (Confucius) et bien sûr Sun Zu. Il expérimente pendant plus d’une décennie le Gong Fu (Kung Fu) puis il finit par se diriger vers la fameuse « voie du milieu » (énergie interne) en pratiquant les formes anciennes (Lao Jia) du Tai Qi Quan et du Qi Gong.

C’est à cette même époque, en 1998,  qu’il fait la rencontre d’un maître de thé bouddhiste (de l’école du thé de Nanchang), qui lui enseigne alors une autre approche et vision de la relation Yin Yang ainsi que la notion du « vide » au travers du Gong Fu Cha (cérémonie du thé en Chine). Il découvre en même temps le Wu-Wei (le non agir) qui est une des situations très bien expliquéees dans le Yi Jing, discipline qu’il pratique d’ailleurs depuis plus de 25 ans maintenant. 

C’est en 2004, à Montréal (au Québec) qu’il ouvrira sa propre maison de thé qu’il dirigera pendant 12 ans. Puis en 2008, toujours à Montréal, il croise à nouveau sur sa route l’alchimie, par l’intermédiaire d’un alchimiste des temps modernes. C’est tout naturellement qu’il reconnecte aussi avec les principes de la physique Quantique et des principes « du tout », il décide en même temps de se former à la technique de « la trame » (technique de soin à la personne). C’est 10 ans plus tard en 2018, et toujours à Montréal, qu’il fait la rencontre de Rose & Gilles Gandy créateur de la Médecine Symbolique® de l’habitat et de l’habitant. 

C’est une révélation lorsqu’il découvre comment cette méthode permet à chacun de nous de dialoguer avec cet invisible qui nous entoure et qui cherche aussi à nous aider au travers de prises de conscience pour assurer l’évolution de notre âme. Fabrice décide de devenir consultant en harmonisation symbolique des lieux et des personnes, persuadé que cette nouvelle voie des symboles semble parfaitement bien adaptée aux nouvelles consciences de l’humanité du XXIème siècle et que cette Médecine Symbolique®  apparaît bien comme le chaînon manquant pour la médecine de l’âme.

Lors de sa conférence ,Dialoguer avec l’Invisible et comment lui répondre grâce à la Médecine Symbolique venez découvrir la Médecine Symbolique ou comment “entendre” et “comprendre” ce que l’invisible tente de nous dire au quotidien…mais que malheureusement nous ne percevons pas.

Démonstrations en direct avec le public.

Site web

Page Facebook

SVP Partager sur les Réseaux Sociaux