Présentation Sophie Beaulieu | Relation d’aide MPC

Sophie Beaulieu est thérapeute en relation d’aide MPC depuis 2012 et œuvre au sein d’une équipe multidisciplinaire au rez-de-jardin de la Maison Jacynthe Montréal situé au 543 rue Sherbrooke Est.

Elle unit l’approche en relation d’aide MPC, la programmation neurolinguistique PNL, l’hypnose humaniste et le toucher thérapeutique Reiki.

S’offrir une rencontre avec Sophie Beaulieu vous permet de vous connecter à la meilleure version de vous-même, à vous aligner avec cette meilleure version et à activer vos ressources intérieures pour passer à l’action.

L’ensemble des approches sont non-directives, c’est-à-dire que vous êtes le pilote et Sophie est le GPS, avec pour destination, l’objectif que vous vous êtes fixé.

Une série de cinq rencontres vous permet de trouver des solutions, d’effectuer d’importantes prises de conscience et vous offre un tremplin pour vous lancer confiant vers votre bien-être.

Sophie enseigne le développement personnel à travers les initiations Reiki Méthode Usui ainsi que les cours Éveil à la conscience, série de sept cours. Les enseignements sont en formule petit groupe pour favoriser une intégration en douceur.

Elle est membre de la prestigieuse association professionnelle RITMA ce qui lui permet d’émettre des reçus pour fin d’assurance.

Découvrez votre plein potentiel en vous offrant une première rencontre.

Lors du Salon Éveil, elle offrira des soins Reiki de 15 minutes pour vous permettre de découvrir les biens-faits aussitôt ressentis qu’offre ce type de toucher thérapeutique.

Site web

SVP Partager sur les Réseaux Sociaux